Simulation internationale canadienne des Nations Unies

La 10e Anniversaire de la Simulation internationale canadienne des Nations Unies s'est tenu du 28 février au 3 mars 2013 au Musée canadien de la nature à Ottawa, Ontario.
 
CANIMUN est une simulation de l'apprentissage expérimental conçu pour donner aux jeunes la possibilité d'apprendre, de négocier et d'incarner des représentants de la communauté internationale, trouver des résolutions entourant la sécurité, les droits de l'homme, les questions environnementales et de l'intervention humanitaire. CANIMUN est uniquement une simulation de niveau universitaire bilingue au Canada, permettant aux délégués de s'exprimer dans l'une des langues officielles du Canada.
 
CANIMUN rassemble 350 des meilleurs jeunes chercheurs canadiens. Ils sont rejoints par des délégations d'universités américaines et internationales à explorer, débattre et élaborer des résolutions formelles sur les questions mondiales.

 

Présentation lors de l'ouverture du 10e anniversaire de la simulation international canadienne des Nations Unies au musée au Musée canadien de la guerre (MCG).
 
Guillermo E. Rishchynski, Paul Gagner et Kate White Ottawa 2013
Guillermo E. Rishchynski ambassadeur et représentant permanent du Canada auprès des Nations Unies, Paul Gagner et Kate White, Présidente-directrice générale de l'association canadienne pour les Nations Unies.
 

Présentation lors de la fermeture du 10e anniversaire de la simulation internationale canadienne des Nations Unies au musée au Musée canadien de la nature


Paul Gagner et Helen Clark 2013
Paul Gagner et l'Honorable Helen Clark, administrateur du Programme des Nations Unies pour le développement (PUND) et ex-premier ministre de la Nouvelle-Zélande durant ses trois mandats successifs entre 1999 et 2008


CANIMUN Ottawa 2013
Paul Gagner, Janet Annesley, Vice Présidente, Communications, Association canadien des producteurs pétrolier (ACPP), Kate White, Présidente-directrice générale, Helen Clark, administrateur du Programme des Nations Unies pour le développement (UNPD) et ex-premier ministre de la Nouvelle-Zélande durant ses trois mandats successifs entre 1999 et 2008, Mieka Buckley-Pearson, coordinateur du programme CANIMUN.

Accueil

Sommaire

Expérience professionnelle

Activités paraprofessionnelles 1

Activités paraprofessionnelles 2

Éducation

Témoignages

Activités de financement 1

Activités de financement 2

Activités de financement 3

Activités communautaires 1

Activités communautaires 2

Activités communautaires 3

Activités communautaires 4

Activités sociales 1

Activités sociales 2

Activités sociales 3

Activités sociales 4

Activités sociales 5

Activités sociales 6

Acnuexpress

Publications